La fondation SCP

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SCP-021 ou "La petite fille"

AuteurMessage
SCP 021
Keter
Keter

MessageSujet: SCP-021 ou "La petite fille"   Ven 20 Déc - 19:09

Objet#: SCP-021

Classe:Keter

Description: -Il faut encore que je me décrive ? Bon, d'accord. Je suis SCP-021 ou 021, mais Dr. █████ m'a surnommé Dee, car c'était le premier mot que j'ai dis quand je l'ai vu. Pour moi, il est comme un "père", c'est la seule personne que j'apprécie. Mais si les autres m'approchent: Si jai peu de temps je les tue, mais si j'ai du temps devant moi je les manipulent et je les torturent. J'ai peu de sentiment humains, mais peut-être que j'ai créé un lien d'attachement avec le Dr. Je suis désarmée seulement quand il me regarde. Un jour, j'ai essayé de tuer un de mes amis les gardiens de ma cellule, mais Dr.█████ s'est interposé, alors mon jeu du "Grand méchant Loup" avec monsieurs les gardiens s'est arrêté. Je crois bien que ma seule faiblesse, c'est lui. Dommage que je ne puisses pas m'en débarasser.

Mes pouvoirs ? Et non... Je ne suis pas Superman. Je suis un fantôme, je passes à travers les murs, je peux tout simplement disparaître et je peux prendre une forme consistante, comme mes amis les gardiens ou le Docteur.

*courte pause*
Enfin, je crois que je suis un SCP ███████████ devant lui on dirait presque que je deviens Amoureuse. Avant, j'étais humaine, oui, oui ! J'avais un [DONNÉES EFFACÉES] . Je suis morte à █ ans sous ses mains. Je l'aimais tant. Un peu plus tard, je me suis réveillé
[DONNÉS EFFACÉES] sous terre. Je passais à travers les choses. Puis après, j'ai sombré dans la folie et je me suis mis à ████ sans raison. C'est comme ça que je suis devenue SCP-021. Des questions ?!

Procédures de confinement spéciales:
SCP-021 dois être placé dans une grande cellule, car elle est très capricieuse. Les murs doivent être entourés de champs de forces spéciaux pour pas qu'elle fasses de petites escapades nocturnes dans La Fondation entre ██h et ██h . La cellule doit être éclairée seulement par des chandelles, car l'ambiance doit la garder dans une émotions post-nostalgique: Ça lui rappelle sa tombe. Elle veux uniquement dormir sur la doudou que le Dr. █████ lui avait offert avant [DONNÉES EFFACÉES].
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Maxis
Maître de la fondation

MessageSujet: Re: SCP-021 ou "La petite fille"   Ven 20 Déc - 23:10

*toussotement*
-Eh bien...erm...je me souviens quand vous êtes entrée dans La Fondation, SCP-021. J'espère que vous y passerez un mauvais bon moment parmis nous.
*mouvement de chaise et de table*
-Gardes, reconduisez-la dans sa cellule.
-Bien, Docteur Maxis.

Fiche de SCP Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://scpfr.fra.co

Page 1 sur 1