La fondation SCP

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SCP-4514 ou "Le chevalier mort-vivant"

AuteurMessage
SCP 4514
Euclide
Euclide

MessageSujet: SCP-4514 ou "Le chevalier mort-vivant"   Mar 17 Déc - 19:29

Objet#: SCP-4514

Classe: Euclide

Description:
SCP-4514 ou "Le chevalier mort-vivant" est un squelette mesurant environ 1 mètre 80 qui porte une armure rouillé et polie à la fois. Il a un crâne un peu disproporsionné à celui d'un humain ordinaire et n'a qu'un seul oeil pour voir. Il est armé d'une épée à deux mains (qu'il appelle Excalibur)...mais la manie qu'à une seule main de manière précise et adroite. D'ailleurs, son épée n'est pas son seul arsenal... Il est capable, toutefois, de communiquer malgré la mâchoire qui manque avec des paroles plus ou moins compréhensible: il faut être énormément patient pour comprendre mot pour mot ce qu'il dit. Il a un caractère plutôt sombre et tiens absolument à tuer la personne qui lui a tirer une flèche dans son oeil gauche lors d'une certaine "grande guerre" dont il a souvent mentionné lors des interviews avec Dr.█████ et ███████. Lors des tours de garde quotidien de sa cellule, beaucoup de garde ont mentionné qu'il marmonnait souvent seul dans son coin.

Procédures de confinement spéciales:
SCP-4514 doit être enfermé dans une cellule d'environ 5 mètre par 5 mètre ayant un cerceuil de pierre en son centre pour permettre à SCP-4514 de pouvoir dormir. Son épée à deux mains doit rester en tout temps planter dans le sol avec les bras de SCP-4514 empaller par son arme de prédilection. Pour pouvoir communiquer avec SCP-4514, deux gardes devront prendre en charge l'épée pour l'un et les deux bras amputer pour l'autre afin de pouvoir communiquer avec lui. Sinon, si les objets mentionner ne sont pas à une certaine distance de SCP-4514, il peut devenir incontrôlable et peut même aller jusqu'à vouloir tuer pour avoir ces trésors à sa portée, près de lui.

Personnage joueur créé? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Maxis
Maître de la fondation

MessageSujet: Re: SCP-4514 ou "Le chevalier mort-vivant"   Sam 21 Déc - 1:40

*bruit d'os qui tombe*
-Bonjour, SCP 4514. Je...
-....*marmonement imcompréhensible*
-Pardon?
-............! *marmonement encore plus imcompréhensible*
-Bon...maintenant...FERMEZ VOTRE GUEULE BON SANG!
*bruit de respirations*
-Bien...J'aime bien votre dossier...*bruit de page tournée*...SCP-4514. J'aimerais que vo-
-......arme! *paroles imcompréhensible*
*bruit d'os frapper*
-Gardes! Emmenez ce sac à os dans sa cellule.
-Je...vous...tuerez...

Fiche de SCP Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://scpfr.fra.co

Page 1 sur 1