La fondation SCP

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SCP-666 ou "The Crow"

AuteurMessage
Eric Draven
Âme Perdu
Âme Perdu

Localisation : Seul avec mon corbeau vaguant dans ses rues fantômes.

MessageSujet: SCP-666 ou "The Crow"   Mer 15 Avr - 14:38

Description: Bonjour, je m'appel Eric Draven. Je suis mort en 1993 tragiquement en sautant d'une fenêtre d'un immeuble de 5 étages par 4 hommes qui voulaient m’expulser moi et ma fiancer, Shelly. Malheureusement, elle a été violer après avoir été battu par ces hommes. 30 heures plus tard, elle décéda  suite aux blessures à l’hôpital. Nous laissant en deuil nôtre protégée Sarah. 
1 ans plus tard, le jour où je suis mort, je revis de les morts par un corbeau. Celui-ci me guida vers ses fumiers qui m'a tué, vengea Shelly. Je garda la bague de Shelly à mon petit doigt à la droite pour toujours qu'elle soit près de moi. Lors après de nous avoir venger. Je retourna à ma tombe, mais... quelques mois plus tard, je reviens. Ma folie grandit et tua tout le monde qui se trouva sur mon passage.

Mon fidèle compagnon, le corbeau me permet de voir à travers ses yeux. Je peux donc voir des personnes violentés des gens innocents. Haha! J'oubliais, je suis invincible! Personne ne peut me tuer. Vous me tirez dessus et ça se referme, Magique! Haha!
Seulement, l'oiseau est ma faiblesse. Lui tirer dessus me rend mortel. 

Je peux voir les souvenirs en touchant à un objet ou même un personne, surtout si c'est relier a ma vie quand j'étais vivant. Quand j'étais entrain de caresser la tombe de ma moitié. On m'a pris mon corbeau et m'a kidnapper. Ne sachant pas où on me menait. Je resta tranquille, car à la vision de l'oiseau. Ces mecs ne rigolaient vraiment pas. Si je fessais un faux pas. On buttait mon ami et je devenais qu'on simple mortel.

PROCÉDURES SPÉCIALES DE CONFINEMENT:
Sa cellule ressemble beaucoup à l'appartement où il logeait avec sa fiancé, mais aussi. On a recréé la ville où il vaguait après sa mort. Biensûr, nous avons pris la tombe où il rend visite à sa bien-aimé et la sienne. Son corbeau est son seul moyen de voir à travers nôtre bâtiment. Il peut se balader comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

SCP-666 ou "The Crow"
Page 1 sur 1