La fondation SCP

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement du RolePlay

AuteurMessage
Dr.Maxis
Maître de la fondation

MessageSujet: Fonctionnement du RolePlay   Sam 21 Déc - 16:12

Lorsqu'un RolePlay est commencer, il faut prendre en compte deux détails différent:

Comment débuter le RolePlay en tant que personnage joueur
Comment débuter le RolePlay en tant que SCP

1- Comment débuter le RolePlay en temps que personnage joueur

Tout dépendant de votre classe, à chaque début de RolePlay vous serez aviser par Message Privé ce que votre groupe (Garde, Scientifique et Classe D) seront en train de faire. Vous devez faire votre RolePlay comme si celas fesait longtemps que vous êtes ici, dans La Fondation.

Exemple:

Par cette belle journée d'octobre ████, je decida d'aller examiner SCP-049 de plus prêt aujourd'hui. En marchant dans les couloirs, j'ai salué Dr. ██████ et ████. Tout en arrivant près de l'ascenseur qui menait au tunel de maintenance où était garder SCP-049, je sentais qu'aujourd'hui n'étais pas une journée ordinaire...

Votre RolePlay devras contenir un minimum de 5 à 10 lignes (exception fait) lorsqu'une brèche n'est pas encore présente. PAR CONTRE, lors d'une brèche, le minimum augmente à 15 à 20 lignes. N'oubliez pas de bien différencier vos *penser* et vos -parole- avec les actions.

À la fin de chaque RolePlay, vous devrez faire un mini-rapport de votre RolePlay:
-Direction aller
-Objets ramassé
-SCP vu
-Sentiments vécu
etc.

Exemple:

Par cette belle journée d'octobre ████, je decida d'aller examiner SCP-049 de plus prêt aujourd'hui. En marchant dans les couloirs, j'ai salué Dr. ██████ et ████. Tout en arrivant près de l'ascenseur qui menait au tunel de maintenance où était garder SCP-049, je sentais qu'aujourd'hui n'étais pas une journée ordinaire...

Direction aller: Sud puis Ouest
Objet ramassé: Aucun
SCP vu: Aucun
Sentiments vécu: perplexité
Revenir en haut Aller en bas
http://scpfr.fra.co
Dr.Maxis
Maître de la fondation

MessageSujet: Re: Fonctionnement du RolePlay   Jeu 2 Jan - 11:22

2-Comment débuter le RolePlay en temps que SCP

Chaque SCP peuvent commencer de manière différente lors d'un début de RolePlay(ceux qu'ils ont une conscience ''Intelligente'' peuvent avoir un début unique. Par contre, les SCP n'ayant pas les détails necessaire devront suivre mon message quotidien. À noter aussi que les SCPs ne sont, normalement pas, bavard avec les mortels.

Mes messages quotidiens seront de courtes mise à jours pour savoir l'état de La Fondation. D'ailleurs, plus d'information seront ajouter concernant les messages quotidien quand les votes seront terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scpfr.fra.co

Fonctionnement du RolePlay
Page 1 sur 1